Forum Adam Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Adam Voyance

Les Voyances d'Adam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
elsa972




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir Adam Empty
MessageSujet: Bonsoir Adam   Bonsoir Adam Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Bonsoir Adam,

J'ai repris le contact avec un ami que j'avais laissé dans le silence. Il n'y avait pas de brouille entre nous mais c'était comme cela. Je pense que cet homme a des sentiments. Je sens qu'il n'est pas bien dans la région où il est, très seul aussi. Il m'a annoncé sa venue en juillet durant ses congés. N'ayant pas de nouvelles, j e lui ai laissé un petit message très simple mais à présent, je ne veux pas insister auprès de lui. Penses-tu qu'il va faire la démarche de venir et que tout cela va évoluer entre nous ? Merci. Une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
elsa972




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonsoir Adam Empty
MessageSujet: Bonsoir Adam   Bonsoir Adam Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:24

Bonjour,

Voilà je le mentionne car ma situation a quelque peu évolué et de ce fait ma question aussi. Mon ami m'a rendu visite. Tout s'est bien passé. Il y a eu un petit rapprochement mais j'ai préféré ,e rien brusquer et je l'ai trouvé plus en confiance, plus détendu et il y a même eu des conversations sincères.Je crois qu'il est parti sur une très bonne impression et un peu de regret. A présent, il effectue un stage sportif dans une région voisine. Je me trouve être sur son chemin du retour. Penses-tu que pour la fin juillet, je le verrai à nouveau ? Merci. Une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir mr adam
» bonsoir adam
» Bonsoir Adam
» Bonsoir Adam
» bonsoir a tous c'est mr adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Adam Voyance :: Prédictions d'Adam :: Nouvelles questions-
Sauter vers: